Box Evidence - Comme une évidence !

août 30, 2016

Oui, une évidence même de vous parler de cette box et des produits qu'elle contient ! 


Il y a quelques temps je participais au concours organisé par l'équipe de Box Evidence, sur Instagram. J'ai eu la chance de gagner une box dont je voulais absolument vous parler. Pourquoi ? me direz-vous, et bien suivez moi en cliquant en dessous et vous comprendrez !


*~* Box Evidence #1- Août 2016 *~*

Stéphanie et Romain, les créateurs de cette box nous proposent chaque mois une box contenant des produits cosmétiques Bio (maquillage, soin...) en format Full Size, et une douceur à partager... ou pas ! Dans la mesure du possible les produits sont Made in France (en tout cas pour ce qui concerne cette première box), et/ou sont éco responsables (ça fait toujours plaisir de savoir qu'on fait un bon geste sans le savoir).

Alors, vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, bande de petits curieux !!! Allez, on y va, on l'ouvre cette belle box (oui car elle est jolie avant même d'être ouverte - le petit papier de soie avec sa petite étiquette sont trop mimis ! Je suis une fille, obligé que ça me plaise !

J'aime déjà avant même de savoir ce que c'est !

Nous avons donc une protection solaire de la marque EQ Evoa (je vous renvoie vers ce lien pour découvrir en détail cette marque), en résumé depuis 2011 le fondateur de la marque décide de s'intéresser de près aux produits cosmétos pour les surfeurs tout en préservant l'environnement, donc là dessus je ne vois que du positif pour nos petites peaux de citadines qui partent griller bronzer au soleil en été ! Cette crème SPF15 est très agréable au toucher, laisse la peau douce mais comme toutes les crèmes elle est un poil grasse donc à réserver uniquement sur la plage, en ville ou juste en ballade ça risque de coller un chouia. En tout cas un grand OUI pour cette jeune marque ! A noter aussi, c'est du Made in France. Valeur 19,95€

Le second produit est une crème Bio encore Made in France (ça fait plaisir quand même de voir qu'on fait quand même de bons produits chez nous). Fabriquée en Provence dans l'entreprise La Fare 1789 qui existe depuis 2014, à partir d'ingrédients bio, sans paraben, silicone, sulfates ogm.... bref, avec que des bonnes choses dedans. La texture est fraîche (ça tombe bien avec les chaleurs de ces dernier jours), elle pénètre vite et laisse la peau toute douce ! Ma fille a même voulu la tester et je pense qu'elle risque de me la piquer bientôt ! Valeur 14,50€

Le troisième produit est une boîte de thé glacé Bio à faire soi-même. Rien de compliqué, on met notre petit sachet de thé dans une carafe, on ajoute de l'eau (1L à 2L en fonction de la puissance du thé que vous désirez - moi je fais 1,5L) et le laisse toute la nuit au frigo. Le matin, on a un thé bien frais et parfumé aux agrumes. Le parfum est très léger, et si vous le souhaitez vous pouvez bien sur le sucrer selon vos désirs. J'ai testé avec un peu de sirop de fraise, c'était trop bon !!! Les ingrédients proviennent de l'Union Européenne (sauf pour les produits exotiques), les infusettes et emballages sont compostables, un point positif pour ce produit ! Valeur 5,90€

Le quatrième produit est en fait un duo de crayons à lèvres (ceux là sont Made in France) de la marque ZAO qui privilégie les produits dont les formules sont 100% naturelles, et surtout pour moi qui est très important de mettre en avant, c'est une marque dont les produits ne sont pas testés sur des animaux ! Le principe aussi de cette marque est de privilégier l'écologie et donc l'utilisation pour certains produits d'un étui en bambou qui permet d'être rechargé quand on finit son rouge à lèvres par exemple. Valeur 9,60€ l'unité

Il y a aussi dans cette jolie box, deux pailles trop mignonnes, et un badge "Live Love Care" de la marque EQ.

Si l'on fait le total de cette box, sa valeur dépasse largement son prix proposé, à savoir 59,55€ ! Sachant que l'abonnement coûte 34,90€ (mensuel et frais de port inclus), vous y êtes gagnantes! Si vous désirez plus d'informations sur cette box, n'hésitez pas à aller sur le site où vous trouverez toutes les petites infos dont vous aurez besoin.

Et je tiens encore à dire un grand merci pour la découverte de cette box, merci Stéphanie et Romain, j'espère pur vus que cette aventure va durer longtemps.



***

Enjoy les amis 

article non sponsorisé

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moui, il existe une alternative beaucoup mieux remplie en Belgique: la Quemy Bio Box
    Et s'il faut comparer, il n'y a vraiment pas photo: valeur plus importante (plus de 60€), plus de cosmétiques (4 ou 5), avec personnalisation & petits cadeaux sympa... Moi j'ai fait mon choix !
    Julie

    RépondreSupprimer

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest