My Sweetie Box - Juin 2016 (la dernière)

juillet 01, 2016

Pour moi c'est la fin (pour le moment) de box chez My Sweetie Box. Si vous avez lu mes deux articles précédents concernant les box d'Avril et Mai, vous comprendrez pourquoi cette box est ma dernière. Dommage car je trouve que ce concept e box beauté est très agréable, mais bon de là mettre des échantillons ou encore des produits qui ne valent presque rien c'et un poil limite...


Bref, je vous propose de découvrir ma dernière box !

*~* My Sweetie Box - Festivity *~*

J'avoue que l'idée du montage vient de ma fille, depuis qu'elle m'a montré ça je ne peux plus m'en passer et il faut dire que ça prend quand même moins de place autant sur l'ordi que sur le blog !

Allez, je vous donne mes impressions sur le contenu de cette box !

Rexaline - Hydra volume jeunesse : A nouveau on retrouve la marque Rexaline, qui est très bien je ne dis pas le contraire, mais la retrouver une nouvelle fois, c'est comme pour la box de février et celle de mars, où on retrouvait la marque Addax. Je peux vous dire que du soin pour les pieds, on en a pour un bon bout de temps ! Bref, ce sérum est très léger, je l'utilise principalement le soir car sinon ça fait la peau un poil "grassou" donc la journée pas top avec le maquillage (et la chaleur !).

Deli Tea - Thé détox : Je ne suis pas du genre à surfer sur cette vague du "détox" que je trouve un peu trop marketing. On nous vend un peu de tout et de n'importe quoi, et puis le thé qu'il soit "détox" ou seulement "nature" ça nous fera tout autant de bien, non ? En tout cas celui-ci est très bon, par contre le sachet ne m'a permis que deux tasses... Raison de plus pour aller faire un tour sur le site et découvrir les autres produits Deli Tea !

Keepy - Porte-vernis : Bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet, quoi qu'on parle de vernis quand même....... étaler......vernis....... bref ! (je me cache...)
Non, sans plaisanter, c'est un gadget (c'est sur !), mais bon on va dire tout de même assez pratique, surtout si l'on fait sa petite manuc' avec aucun coin de table où poser son petit flacon ! Et puis, le petit poulpy dessus est vraiment trop choupinet !!!!

Nair -Bandes de cire froide : Personnellement, j'utilise les bandes de cire froide de la marque Veet. Celles-ci sont agréables, car le parfum est très doux mais le fait e ne pas "chauffer" les bandes les rend moins efficaces, en tout cas sur moi. Donc je reste sur ma marque de référence, mais celles-ci restent un bon dépannage !

Lolitas - Vernis à ongles : J'ai eu la chance de recevoir la couleur 03.lavande et j'avoue que c'est une couleur que je n'aurais peut être pas choisie mais que je trouve vraiment trop belle. La couleur est douce et une seule couche suffit à rendre un belle effet "doux", pour un peu plus de pep's, une deuxième couche s'impose.

Femfresh - gel douche et intimité : Voilà un produit original, surtout lorsque l'on sait que notre zone intime est très sensible et qu'on ne doit pas se laver avec le savon "classique" pour éviter les irritations et autres désagréments de cette partie là. Il est sans savon, sans colorant et sans paraben. Moi qui suis du genre sensible, j'avoue que c'est idéal.

N.A. - Rice Crackers Poivre : Qui a eu l'idée de faire des crackers au poivre ??? Amenez-le moi que je lui colle le paquet entier dans la bouche !!! Franchement, j'aime bien les truc relevés, mais là j'en ai mis deux dans ma bouche j'ai bien cru que j'allais cracher du feu ! Ça arrache pas mal, où alors pas de bol c'est dans mon paquet qu'ils ont laissé couler l'assaisonnement... Bref, je ne retente pas cette saveur, mais une autre pourquoi pas !

Et voilà, on s'arrête sur cette box aujourd'hui, peut être la retenterai-je plus tard, mais pour le moment je stoppe, j'ai été déçue sur deux box et même si celle-ci est assez sympa, je ne change pas d'avis... sauf peut être dans quelques temps on ne sait jamais !

***

Enjoy les amis 



You Might Also Like

0 commentaires

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest