Découverte de Nevo - Cosmétiques au sel de la mer More

Il y a quelques semaines de cela, lors d'une ballade à la foire expo de notre ville, j'ai été littéralement "harponnée" par une jolie femme qui veut me proposer de tester quelques minutes un produit soi disant miraculeux. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir par ce genre de personnes, mais je ne sais pas, elle avait comme un petit quelque chose qui me plaisait (son accent je pense ! j'adorais sa façon de parler). Le stand est beau, les couleurs agréables (et pas tape à l'oeil), le personnel est très gentil, soit !



Bref, je me laisse faire et elle commence à m'expliquer les intérêts de ces produits de la marque Nevo. Je suis une vraie noob en ce qui concerne les produits de beauté, comme vous avez pu le voir il y a quelques temps, ma trousse de beauté est assez simple et bien sur je ne voyais pas vraiment les avantages que cela pourrait m’apporter... et vous savez quoi, il n'y a bien que les idiots qui ne changent pas d'avis !



Elle propose de me faire un gommage des mains avec leur produit phare (ça me plait déjà), utilisé dans leur spas (rooooohhhhh la classe) et qui, en quelques minutes apportera douceur ET hydratation à mes mains.. hummmm c'est agréable c'est sur (en même temps que je me fais gommer mes mimines) pardon vous avez bien dit hydratation ! Et comment c'est possible avec un gommant !? Tout simplement car dans ce gommant il a un mélange d'huiles végétales super douces, et le sel de la mer Morte permet d’éliminer en profondeur les peaux mortes - je le fais bien, hein !



Mes mains sont régulièrement sèches, même en été, alors on verra bien. Au bout de 2-3 minutes (de plaisir... bah oui ça fait toujours du bien de se faire masser les mimines !) elle me rince les mains juste avec un petit spray d'eau tiède, un petit mouchoir pour ôter l'humidité et là j'ai la chance de pouvoir toucher mes mains.... Ahhhhhhh ! On dirait une vraie peau de bébé, elles sont douces et plus jolies (le teint de mes mains parait comme unifié). Elle m'explique alors le principe de ce gommage (qui ne se cantonne pas juste aux mains !), cela permet l’élimination de toutes les peaux mortes même toutes petites, les minéraux contenus dans le sel et les huiles permettent une délicieuse hydratation et une reminéralisation du corps, et le parfum je ne vous dirai qu'une chose, c'est enivrant !



J'avoue être totalement bluffée par ce produit, j'ai toujours du mal à trouver un produit pour ma peau sèche et surtout sensible, là aucun souci pour ma peau. Aucune rougeur, pas de réaction mais une sacrée bonne dose de douceur. Après cela, elle me parle d'un autre produit qui est aussi très bon pour les peaux sèches, et quand je vois le résultat avec le gommage je veux bien en savoir plus sur ce baume hydratant dont le principal avantage est qu'il ne contient ni glycérine, ni vaseline donc aucun résidu ou de sensation de "gras" sur la peau !



Celui-ci se présente sous une forme de beurre terriblement doux et avec un parfum juste à tomber. Je sais qu'il se décline en trois parfums "lait & miel", "océan" et "pure", le mien est le parfum "pure" et cela me rappelle les fragrances des produits de ma grand-mère qui était très coquette ! Ce baume est idéalement à utiliser après une bonne douche sur les parties du corps qui sont souvent sèches (coudes, genoux, mains ou encore les pieds). elle m'a conseillé de l'utiliser après un ponçage de mes pieds, on en met une belle noisette sous chaque pied, on enveloppe avec une paire de chaussettes (en coton !) et on laisse toute la nuit. J'avoue avoir été très étonnée le lendemain avec mes pieds tout doux !



Et bien sur, il faut que l'on parle du prix, car même si ces produits sont incroyablement étonnants, il n'en reste pas moins que cela doit être des produits hors de prix (en tout cas pour mon portefeuille). Je sais aussi que souvent sur les foire expo, les prix peuvent vite flamber et j'appréhende un peu j'avoue. Elle m'explique que vu que la marque se présente rarement sur les salons, Nevo propose un lot de produits (le gommage et le baume) pour un prix moindre que dans leurs spas et sur leur site... oui et..... en plus le gommage est présenté dans un format très familial (880g !) oui et..... pour un peu moins que la valeur du gommage vendu sur le site internet... oui et donc ça fait combien ??? Bien sur je ne disais pas cela à voix haute, quand même !

Revenue avec un petit dépliant pour nous montrer tous les tarifs, elle nous dit que le lot est à 50 euros. Pendant qu'elle va chercher d'autres documentations, je fais vite fait une recherche sur le net et voyez par vous même, oui c'est réellement une bonne affaire.

J'avoue ne pas avoir vraiment hésité car autant moi, mon homme et ma fille qui avons testé le produit sur place avons été bluffé par les résultats. Et depuis un bon mois que nous l'utilisons à la maison, nous avons de très bons résultats sur nos peaux. Ma fille a vu son acné diminuée, mon homme a sa barbe beaucoup plus douce (les peaux mortes en moins ça fait vraiment la différence) au niveau de son rasage aussi c'est différent, il se fait un gommage avant et le rasoir lui fait beaucoup moins d'irritation, et pour moi c'est le jour et la nuit sur le point hydratation des pieds, des bras et du visage.

Comme ce gommage n'est pas recommandé plus de deux fois par semaines, il va falloir que je trouve sur leur site un soin pour mon visage car il y a des jours (même en été) où ma peau est vraiment trop sèche et me fait presque mal à force de tirailler. C'est la première fois que j’achète ce type de soin, et vu la taille du pot, honnêtement à nous 3, il peut nous faire largement un an.

Je ne peux que vous recommander ces soins si vous avez une peau sèche voire très sèche, les résultats sont réellement visibles et avec une peau réactive comme la mienne, ces produits sont juste excellents. N'hésitez pas à aller voir leur site, cliquez sur leur logo juste en dessous.


Vous connaissez cette marque ? Vous en pensez quoi ? Dites moi vite en commentaire !

Commentaires