Degustabox Avril 2017 - International

Ce mois-ci sera peut être mon dernier mois chez Degustabox... Pourquoi vous demandez-vous peut être ? Et bien tout simplement parce que cette box est très décevante, et je ne suis pas la seule, il n'y a qu'à voir ne serait-ce que sur Instagram où les personnes sont autant déçues que moi ! Honnêtement, comme beaucoup je me suis demandée si ce n'était pas une box "fond de placard" ! Sur les 15 produits sélectionnés, plusieurs étaient des produits déjà présents dans des box précédentes.

De plus, certains produits n'étaient pas très "judicieux", comment utiliser un paquet de café moulu sans cafetière (je ne vais en acheter une juste pour celui-ci...), des petits minis sachets de moutarde dignes d'avoir été chipés dans un fast food, et ENCORE des bonbons !! Je sais que nous sommes tous de grands enfants, mais quand même j'en ai reçu en ce début d'année plus que je n'en achète tout au long de l'année !

C'est bon, c'est décidé le mois prochain si la box est à nouveau décevante, c'est le désabonnement, bien dommage moi qui apprécie de la recevoir tous les mois ! Mais tout de même, je vous fais une petite récap' de ce que j'ai reçu et de mon avis sur les produits.




*~* Box Internationale *~*

Encore une fois, je fais une remarque positive sur l'emballage qui est soigné, car les contenants en verre sont tous protégés avec du papier bulle et tout est arrivé en un seul morceau. Après s'il y a des mésaventures, je pense qu'il vaut s'en prendre au transporteur car à la base tout est bien emballé (rappelez-vous que certains ne ménagent pas les colis → cliquez ici)

***

Crunchy Olives - Dumet : Je l'avoue les olives ne sont pas mes copines. Quand c'est en petits morceaux dans un cake salé, ça passe. Mais là c'est pas mon truc. Le souci c'est que le "crunchy" autour est très bon mais pour le reste ça ne passe pas pour moi. Pour les amateurs alors !

Sauce Teriyaki - Go Tan : Et à nouveau une sauce Go Tan, elles sont très bonnes c'est sur, mais bon voilà un produit "recyclé" d'une ancienne box, non ?

Sachets de moutarde - Heinz : Euh c'est quoi ces trucs là, vous en aviez en rab dans la salle de pause alors c'est à ajouter aux box c'est ça ? Franchement, ça fait un peu "pitié", on dirait vraiment que vous aviez besoin d'ajouter un produit et qu'à cela ne tienne, "quelques sachets ils seront contents !" Très déçue...

Soupe Thaï - Ayam : Vous souvenez-vous que nous sommes au printemps et qu'il fait relativement beau pour commencer à manger un peu moins "chaud". Cela me rappelle que nous aviosn déjà reçu des produits Ayam il y a quelques temps ! De plus, la préparation se périmera en juillet 2017... je ne pense pas que d'ici là j'aurai l'occasion de faire de la soupe chaude.

Thé LadyLipton - Lipton : C'était le produit "bonus", mais bien sur que j'avais déjà reçu dans la box du mois de février... Je ne suis pas une férue de thé, celui-ci était bon mais sans plus, dommage que je le reçoive à nouveau...

Boisson Bee Zen : J'ai pu voir que ce produit avait déjà été dans une ancienne box... bon pour moi c'est la première fois que je le reçois, c'est assez surprenant et spécial, un peu comme la boisson OBO que l'on avait reçu en octobre. Mais pour autant je n'en rachèterai pas.

Sauce pesto rouge - Panzani : Même si la marque est "française" (le fondateur était italien mais a été naturalisé français à ses 18 ans), cela ne reste pas moins un produit qui nous fait bien penser à l'Italie. J'aime autant le vert que le rouge et celui-ci est très bon. Je l'ai testé sur des tartines façon bruschetta et dans des pâtes juste sautées avec des courgettes, c'était délicieux.

Café moulu - Caffé Vergnano : Pas de bol pour moi, je n'ai pas de cafetière, pas même de manuelle. Et d'autres ont reçu des capsules... euh vous pensez qu'on a tous des cafetières classiques, une Nespresso, une Dolce Gusto, une Senseo et j'en passe ??? Désolée, mais sur ce coup-là c'est la ratage complet. Mis au placard en attendant une occasion de pouvoir en profiter.

Sunset Pik - Haribo : Oui, on aime bien les bonbons, mais au point d'en avoir des rages de dents il  ne faut pas abuser. Ce sont des bonbons très sympas, mais je commence à en faire une overdose. De plus, nous en avons déjà reçu récemment... le mois dernier !!!

Graines de tournesol au miel - Munchy Seeds : C'est sympa, ça se grignote rapidement et facilement (pas de gras sur les doigts, toujours appréciable).

Jus de citron - Limmi : Un produit à toujours avoir dans son frigo, surtout quand on oublie fréquemment de prendre des citrons pendant les courses. Je ne ressens aucune différence avec un citron que j'aurai coupé en deux pour en prélever le jus. Une bonne qualité.

Brownie - Brossard : Je ne parlerai pas trop des brownies de Brossard, j'en salive déjà rien que d'y repenser. C'est un très bon brownie je ne dis pas le contraire, mais question, que fait-il dans une box "internationale" ?? Bref, je m'en fiche un peu c'est trop boooon ! Par contre bien dommage que le bon de réduction ne soit valable que jusqu'en mars 2017.... ! Loupé !

***

Vous avez remarqué que ce mois-ci je n'ai pas été tendre, mais en même temps j'ai eu un peu l'impression de m'être fait roulée. Des produits certainement restants des anciennes box (sachant que pour certains c'étaient des "segmentés" - donc pas présents dans toutes les box).
Clairement si l'équipe de Degustabox ne fait pas d'efforts le mois prochain, je me désabonne à conte-coeur mais bon nous payons tous les mois, je sais qu'il faut contenter tout le monde, mais il faut peut être revoir quelques petites choses.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

Camille a dit…
Moi aussi j'ai été déçue de la box d'avril. Je me suis désabonnée mais j'ai vu quelques images de la box de mai et maintenant je regrette lol.
Je pense peut être me réabonner.
J'aime bien avoir d'autres avis sur les box.
En reçois tu d'autres ?