Degustabox Mars 2017 - Printemps

avril 11, 2017

Le printemps est arrivé il y a quelques jours, mais bon le soleil n'a pas encore daigné nous honorer de sa présence. Qu'à ne cela ne tienne, cela ne nous empêchera pas de se faire plaisir avec cette nouvelle Degustabox spécial Printemps !

Ce mois-ci, pas moins de 22 produits étaient sélectionnés pour les box. Chaque box est unique, mais j'étais étonnée de voir que certaines box étaient plus "remplies" que d'autres... (je ne parle pas bien sur des box spéciales "blogueurs"). Pour ma part j'ai reçu seulement 11 produits (dont un produit qui n'était qu'une simple barre de céréales déjà reçue en septembre (mais en double)... ça fait un peu "rapiat" sur les bords non ?) et encore une fois des bonbons ! Vous avez des actions chez Haribo les amis ?

Bref, certains produits sont plaisants, mais bon un produit m'a quand même beaucoup déçue surtout que c'était plutôt un produit destiné à être consommé durant les fêtes de fin d'année...


Par contre un grand bravo à l'équipe pour le nouvel emballage, les prduits sont beaucoup mieux "calés", plus de chocs et donc plus de casse !

*~* Box Avril  -  Printemps *~*


Bonbons Haribo: Je ne dirai pas que je n'aime pas les bonbons, ce serait mentir, mais déjà le mois dernier on en a eu alors en remettre encore une fois ce mois-ci c'est un peu facile. Et puis quel rapport avec le printemps... bref, on ne dit pas non mais pas plus s'il vous plait !

Panachade - Heineken: Deux saveurs sont proposées "citron" et "citron, menthe et sureau". Des boissons bien sur sans alcool, à servir très fraîches ! Malgré le manque de soleil, j'avoue que c'est une boisson très agréable, mon goût va plutôt vers le mélange citron-menthe-sureau qui est très désaltérant.

Graines de chef Sun - Color Foods: Trois mélanges étaient proposés, j'ai eu le mélange figues-raisins-noix. Très bon sur une salade ou dans un pain. J'aurai préféré un autre mélange mais bon ce n'est pas moi qui choisis !

Barre de céréales - Extra: déjà reçue en septembre (et en double !), là on dirait vraiment que c'était un reste de paquet et qu'il fallait les donner rapidement ! En plus, le mois dernier on a eu droit à des barres de céréales, mais un paquet complet... dommage même si elles sont bonnes, c'est redondant...

Compotes à boire - St Mamet: Une nouveauté que j’ai vu récemment en magasin, la compote à boire sans sucre ajouté ! Car celle-ci vous ne la mangez pas à la cuillère mais directement à la bouteille ou avec une paille. C'est sympa mais un peu étrange, c'est comme si on mangerait une soupe "solide" on est pas habitué mais c'est un concept original !

Miniportions sauce tomate - Cirio: Il y a quelques temps, nous avions déjà reçu des conserves de tomates de cette marque, ces miniportions sont très pratiques surtout quand on a du mal à finir un bocal de sauce tomate ou encore que l'on vit tout seul. Le goût est très agréable et on peut agrémenter la sauce... à notre sauce !

Mon pasta pot - Knorr: Une nouveauté de Knorr les plats de pâtes en pot tout prêt, juste à ajouter de l'eau bouillante, on patiente, on remue et c'est prêt. De mon côté, j'avoue ne pas avoir été convaincue par ce produit, déjà car la liste des ingrédients me freine et que ce genre de "plat" est tellement simple que je n'imagine pas en acheter des tout fait. De plus, désolée de le dire, mais ça avait un goût de "vieux" qui n'était pas agréable. Des pâtes un peu de crème et des champignons, pas besoin de plus pour se les faire soi-même.

Les Nonnettes - Painsol: Des nonnettes... en plein mois d'avril... c'était un reste de Noël rassurez-moi ? Excusez de le dire, mais honnêtement qui achèterait des pâtisseries de type pain d'épices en plein mois d'avril, c'est comme acheter une galette des rois en juillet ou encore de la bûche en septembre. Non, là je ne suis pas d'accord, ce genre de produit n'a rien à faire dans une box de printemps. En plus, je n'aime pas le pain d'épices qu'on a trop souvent reçu auparavant !!

Croûtons d'ananas - Fresh Gourmet: Des dés d'ananas à parsemer dans nos salades. Oui, pourquoi pas, après tout c'est toujours agréable un eu de croustillant dans les salades, même si pour le moment ce n'est pas vraiment le type de plats qu'on se prépare.

Biscuits petit déj - Belvita: Et là je pose la question, pourquoi ne pas nous avoir proposé ce produit le mois dernier ??? Nous avons eu le parfum fruits des bois, ce sont des biscuits que nous apprécions grandement chez nous, très pratiques en cas de panne de réveil le matin ! Point noir: huile de palme !!!

Et voilà, pour ma part je n'ai reçu que ces produits, quand j'ai vu sur le site tous les produits qui étaient proposés dans les box, j'étais un peu déçue et certaines personnes recevait plus de produits que d'autres alors je ne sais pas pourquoi, est-ce parce qu'elles sont inscrites depuis plus longtemps je ne sais pas, mais des fois je trouve la répartition un peu "inégale".

Allez, on espère que la prochaine soit encore mieux et qu'on ai moins de sucreries !

Et vous, vous en pensez quoi ?






You Might Also Like

1 commentaires

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest