Degustabox Août 2016 - Rentrée

Comme vous le remarquerez je n'écris pas de suite un article dès la reception de la Degustabox, tout simplement parce que j'ai envie de tester les produits, les découvrir voire les cuisiner avant de vous en parler. Cela me parait tout de même plus honnête que de vous dire qu'un produit est génial alors que je ne l'ai même pas ouvert ou goûter !


Il y avait plein de bonnes choses, cliquez en dessous si vous voulez en savoir plus !

***
*~* Degustabox Août 2016 *~*



***
1. Madeleines Ker Cadélac : Voilà une petite merveille, mais franchement il  va falloir arrêter de mettre des perles de sucre partout !!! Pour ma part, malgré que ces petites douceurs sont juste à tomber par terre, j'en ai un peu marre que les marques mettent le sucre des chouquettes partout ! Bientôt on va en retrouver où, sur les flans ou encore une tarte au sucre ??? Hormis ce petit côté "too much", j'avoue que c'est un excellent produit.

2. Bonbons Mentos Caramel et Chocolat : Qui dit Mentos, dit "Le déclic fraîcheur !!" (visualisez mon pouce aussi !), là oubliez la menthe fraîche et le côté qui réveille. Ici c'est caramel et chocolat qui dominent, et franchement qu'est ce que c'est bon ! On dirait presque des Micho... vous voyez, mais sans l'effet super glue sur les dents ! De temps en temps ça change même si bon on en abuse pas quand même !

3. Le Moelleux BelVita : Je connais ce produit depuis quelques temps maintenant, c'est sympa même si je trouve que la version nature manque un peu de saveurs. Bon après, on peut se rajouter un peu de chocolat fondu dessus ou encore du NutNut... je dis ça je dis rien ! C'est un bon produit quand même.

4. Soupe repas au curry de Knorr : Sur ce produit, je ne vous donne que l'avis de mon cher et tendre, car le curry et moi comment dire, on ne s'entend pas vraiment... Selon donc son propre avis, c'est une soupe très agréable, juste relevée ce qu'il faut, par contre il manque un accompagnement. Donc ne pas hésiter à se rajouter quelques pois mange-tout ou encore des légumes sautés à la poêle.

5. Mon Gâteau nature Ker Cadélac : Second produit Ker Cadélac dans la box - vous avez dévalisé leur usine ou quoi ! - qui n'est autre qu'un simple gâteau... oui mais THE gâteau, tu sais celui ou tu goûtes une petite tranche et puis une autre, pour finalement te ruer sur le pot de confiture ou de NutNut pour en faire une groooooosse bonne tartine ! Et finalement tu pensais en garder quelques tranches pour te faire un petit déj le lendemain, et bien c'est raté ! En un goûter tu l'as dévoré dégusté et tu n'en as pas laissé une miette. En résumé c'est mon histoire avec ce gâteau, une petite tuerie !

6. Crackers Huile d'olive Heudeubert : J'ai testé ces petits crackers avec plein de petites choses et j'avoue que c'est agréable, même si je suis tombée un peu dedans quand j'étais en train de préparer le guacamole ! Ils sont bien croustillants, et même sans rien ils sont très bons. J'ai testé avec un peu de fromage râpé et une petite couche de sauce tomate, on aurait dit des mini pizzas apéritives, vous savez celles qu'on achète dans les petites boites carrées de Bel...

7. Chips de légumes Bret's : Trois légumes sont présents, la pomme de terre classique, la carotte et la betterave. La betterave était vraiment agréable légèrement sucrée, la carotte hélas était un peu mollassonne, mais pas moins bonne pour autant. Ce fut une belle découverte et si de temps en temps on a envie de servir autre chose que la chips de patate classique celles ci sont très sympas.

8. Sauce Cocktail Weight Watchers : Sur les trois sauces disponibles dans les box (cockatil andalouse et mayonnaise), j'ai eu la cocktail. Une petite surprise car il est vrai que trouver une bonne sauce cocktail n'est pas une chose facile. Celle-ci est assez bonne, même si certains ingrédients me déplaisent à savoir les sept E qui la composent (acidifiants, conservateurs...)

9. Chair de crabe Nautilus : A ce jour je ne l'ai toujours pas testé, vous allez vous moquer, mais en fait je n'ai jamais acheté de crabe et donc je ne sais pas comment l'utiliser...

10. Boisson Bio Caprisun : Une boite contenant 5 poches de boisson à base de fruits Bio qui, je l'avoue, étaient très goûteuses, peut être même un peu trop. C'était bon je ne dis pas le contraire, mais le goût était pour moi un poil trop fort, sinon ma fille a adoré !


Verdict : Pour cette box dite de "la Rentrée", je la trouve très sympa mais bon quelques aliments "pratiques" et facilement transportables auraient été un plus pour cette box. Allez, je signe pour le mois prochain !

***

Enjoy les amis 





Commentaires