La Thé Box - Juin 2016 "Détox"

Première box spéciale Thé !

Je bois du thé depuis peu de temps, non pas que je n'aimais pas cela, mais je ne trouvais pas réellement de saveur qui me plaisait. Et puis quoi de mieux pour découvrir de nouvelles saveurs qu'une box qui vous propose différents thés, infusions et autres tisanes dans une (très) jolie boite avec un thème chaque mois !



C'est le cas pour cette box que j'ai eu de plaisir de recevoir il y a quelques jours ! Je vous donne mon avis sur les différents produits reçus et j'ajouterai mes impressions sur les autres au fur et à mesure des tasses infusées !

J'ai pris un abonnement pour cette box, donc je vous donne un avis personnel et si un produit ne me plait pas (en tout cas pour ma part) je vous le dirai clairement. Après chacun son opinion, et si vous souhaitez partager votre avis, laissez moi un commentaire en dessous !

*~* Box Détox - Juin 2016 *~*



Je vous donne la liste des différents produits reçus et une courte impression car il y en a pas mal comme vous pouvez le constater !

○  2 fleurs de sauge de montagne - Le bénéfique : j'avoue que c'est assez surprenant, mais pas pour moi. Un poil trop "herbeux".

Bio Detox - MD L'Autre Thé : un thé très doux et un goût citronné très léger. A tester aussi froid (MAJ 27.06.2016)

Aloha - Tamia & Julia : mon chouchou, une petite merveille à déguster le matin pour se réveiller de bonne humeur !

Les thés Dr Stuart's : j'en ai déjà essayé deux, ce sont des thés assez "forts" pour ma part, mais assez agréable le soir. (MAJ 29.06.2016) Un peu trop "fort" pour moi c'est confirmé !

Biscuits vegan BioSnack et un paquet de bananes "craquantes" : Les deux ont été dévorés dégustés avec les thés, et j'avoue avoir été bluffées par les bananes ! Bémol sur le biscuit végan, l'huile de palme présente...

Les 4 thés Clipper : Celui à la fraise "mes belles gambettes" hummmmm ! Celui au thé vert, "détox" léger et juste amer ce qu'il faut ! (MAJ 24.06.2016)

Skinny Detox - Teatox : Original et bon goût (MAJ 07.07.2016)

Ortie piquante - Erbie : J'avoue que je ne l'ai toujours pas ouvert, peut être la flipette de l'ortie... vous avez déjà testé ???

○ Une jolie tasse en émail, que j'adore ♥♥♥

○ Le petit livret avec le détail des thés et infusions, ainsi qu'une petite carte trop mimi !


Conclusion

Je suis vraiment ravie de cette box, c'est sur que certains thés me plaisent plus ou  moins, mais c'est le but de découvrir différentes saveurs, non ? Et pour 19,90€, vous avez de quoi vous faire plaisir !!
***

Enjoy les amis 





Commentaires