My Sweetie Box - Avril 2016

Mes excuses il n'y a plus les photos, tout simplement à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je les ai tout bonnement effacées... 

Comme je vous l'avais présenté le mois dernier, voici la Sweetie Box du mois d'Avril 2016 ! Qui je vous le dis honnêtement, m'a pas mal déçue... surtout si l'on compare au mois dernier.

Ce que je vous raconte est bien entendu mon opinion personnelle, après chacun a sa vision des choses et donc si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à le dire en commentaire, c'est un lieu d'échange profitez-en !



*~* My Sweetie Box - Avril 2016 *~*

Cette jolie boite est arrivée ce mois-ci avec pas mal de jours de retard, certainement du aux nombreuses grèves qui se sont suivies durant ces dernières semaines. Passons cette longue attente et ouvrons enfin notre boîte.... qui me semble très ou trop légère ! En effet, j'ai même demandé à mon chéri s'il ne l'avait pas déjà ouverte avant car elle me semblait quand même trop peu lourde pour contenir quelque chose.

Et bien, rassurez-vous, il y a avait bien des petites choses dedans... petites étant le terme exact sur la taille. Car pour la photo je m'arrange pour mettre les produits en valeur pour que vous les voyez bien, mais sachez quand dans la réalité cela ne remplit qu'à peine la moitié de la boite...

Je veux bien qu'il n'y est pas toujours des full size, mais là c'est un poil limite, TOUT tenait dans une trousse d'école, et il restait encore de la place pour tous les stylos ! De plus, même si les produits ne sont pas full size, au moins ne pas mettre de produit dont la box n'a pas payé pour cela (nous payons chaque mois mais pas pour des échantillons "gratuits"), j'y reviendrais après.

On regarde ensemble ?






Baume hydratant - Palmer's : personnellement, je ne connaissais pas cette marque. Le tube est simple d'utilisation et le parfum très agréable, on a l'impression de se badigeonner de cacao sur les lèvres, c'est très agréable. L'hydratation est bien mais sur une courte durée, donc exit les boissons et autres bisous, le produit se fait la malle rapidement sinon !






Masque revitalisant concombre et pomme - Face Food : Un très bon produit. Je ne suis pas fan des masque car pour la plupart ils dessèchent la peau (même ceux sensés la "nourrir"), mais là celui-ci me surprend car il laisse la peau fraîche et malgré l'oubli de crème, je n'ai pas eu la sensation de "tiraillements" désagréables que l'on a lorsque la peau est nettoyée du masque.











Crayon Jumbo - Noir c'est Noir : sur le coup je me suis demandée ce que c'était, il aura tout de même fallu que je lise le petit magazine pour en être sûre, mais oui c'est bien un crayon pour les yeux (et les paupières, et les lèvres, et les doigts de pieds... non quand même pas). Bref, un crayon multi-usages mais aussi extra large !!! Honnêtement comment se mettre du crayon sur la paupières (au raz des cils pour intensifier le regard) sans recouvrir toute la surface ! De plus, nous entrons dans le printemps et les beaux jours, c'est bien dommage de nous proposer un produit tel qu'un gros crayon noir qui fait l'oeil bien sombre... Raté sur ce coup là ! Point positif, il est waterproof, par contre si vous savez comment on fait quand la "mine" devient plus petite pour en avoir un peu, vous me le direz ?!








Fruits Sticks - N.A. : ..... des sticks de fruits...... euh on est bien dans une box beauté non ???
Bref, passons, je connaissais déjà ces produits que je trouve délicieux c'est sûr, mais qu'ont-ils à voir dans une box beauté ? Une gourmandise ok, sans culpabiliser ok, du fruits naturels ok, mais bon là c'est un poil raté quand même. Si l'équipe aurait souhaité intégré des "fruits" ou du moins du comestible dans la box, pourquoi pas plutôt quelque chose de plus "beauté", comme un complément alimentaire pour les cheveux ou pour la peau, non ?
Enfin, ils seront dégutsés dans des petits biscuits... vous n'osiez pas les ajouter dans une préparation, et bien faites vous plaisir ça marche très bien !





Hydra Body Satin - Rexaline : Voilà LE produit qui m'a un peu agacée !!! Au départ, je me suis dis que c'était toujours agréable un produit qui te fait la peau belle, douce et soyeuse que tu n'as plus qu'une envie après c'est de de te lover sur toi même pour en apprécier toute l'efficacité et.........bref, je m'égare.

Oui MAIS quand tu t'offres ce produit (enfin cette box), tu ne pensais pas non plus avoir le produit dans son format "commerce", mais au moins le format "voyage".... Que nenni madame, ce produit qui est sensé valoir tout de même la bagatelle de près de 40 euros (et là tu te dis qu'avec la box ça valait bien le coup), et bien non, tu regardes derrière le produit et là tu vois ce qu'il ne faut pas voir !!!
Cliques sur la photo si tu veux mieux comprendre... car pour moi cela me parait assez décevant qu'une box se permettre de nous "vendre" des produits qui sont offerts par la marque (ok, c'est souvent que les marques offrent des produits aux box) mais de là à vendre des échantillons c'est un poil contrariant.






Enfin le dernier produit, le goodies ! Une manchette offerte (encore un cadeau...) par Kiabi (ou comment la chaîne réussit à vider ses stocks de marchandises ni vu ni connu).

Le mois dernier j'avoue que le goodies était génial, surtout qu'un agenda on en a toujours besoin et la marque Paperblanks est vraiment top !

Là, j'avoue que ce n'est pas le genre de bracelet que j'achèterai moi-même. Les couleurs sont très jolies par contre, mais j'ai un peu de mal avec les manchettes car si on a des poignets tous fins (comme moi) ça tombe tout le temps et c'est moins joli.

Je dirai que sur ce produit je suis mitigée...





Pour terminer sur cette box, j'avoue que je suis assez déçue par le contenu que je ne trouve pas vraiment en adéquation avec le printemps qui arrive. De plus ce produit "échantillon" m'a vraiment peinée car si l'on fat le calcul de la box sans ce produit on en revient à 16,79€ (à peine plus que ce que la box vaut), ce qui d'habitude est plutôt l'inverse.
Je vais attendre celle du mois prochain, mais si elle me déçoit encore, navrée mais j'arrêterai avec My Sweetie Box.

Enjoy les amis

Commentaires