Test #1 - BOX : My Sweetie Box

mars 21, 2016

J'avais envie de partir un peu de ma cuisine aujourd’hui et vous faire découvrir un peu ma salle de bain... enfin pas dans le sens propre, car ma SDB est tout sauf jolie et fonctionnelle. D'une longueur de 3m sur 1,30m de large (oui une penderie c'est un peu pareil !). Je vous assure que l'on se marche dessus quand on y est à plus de deux !

Non je voulais vous parler un peu de ce phénomène, qui me semble-t-il se tasse un peu, les BOX ! Car il y a de cela trois ou quatre ans, c'était de la vraie folie, des box de cuisine, des box beauté, des box pour hommes, pour nos animaux, pour le vin, les bonbons.... Bref, on ne savait plus où donner de la tête.

Depuis, pas mal ont cessé leurs activités faute de rentabilité je pense, mais en même temps la concurrence devenait rude, une vraie jungle ! Mais certaines box s'en sont plutôt bien sorties, comme celle dont je vais vous parler aujourd'hui, car sachez le tout de même, My Sweetie Box fête ses trois ans d'existence !!!

Alors si elle vous tente, je vous livre tout de même une petite info, elle coûte 16 euros par mois, vous avez dans chaque box des produits (au nombre de 6), et pas des échantillons ou des produits types mini-flacons ! Un joli petit livret accompagne cette box et le tout est rangé dans une belle boîte que vous pouvez conserver pour ranger vos petits produits cosmétiques !

Avouez que la boîte est trop kawaii !

*~* My Sweetie Box - Mars 2016 *~*


Bon on y va, je vous fais le détail de chaque produit. Une petite photo, un petit commentaire personnel et des remarques positives ou négatives s'il y a lieu, oki ?


Hirucremprotect : J'ai toujours eu des souci au niveau de ma circulation dans les jambes, alors ce produit est parfait pour "alléger" un peu ses gambettes. Je ne l'ai pas encore testé mais le parfum est agréable (tant qu'à faire, si on s'en tartine autant que ça sente un poil bon !)








Addax crème pour les petons : J'espère que pour vous, comme pour moi vous avez des pieds digne du lac Poopò (t'as vu je sors ma science !), sinon ces crèmes ne sont pas faites pour vous. Elles sont absolument super, je piétine à longueur de journée et donc un bon petit massage le soir ça requinque mes petons en moins de deux.
Idéal aussi sur les mimines, les coudes et les genoux quand ils sont trèèèèèèès bien secs !









Shampoing Rivadouce : Une belle découverte que cette marque. Lorsque j'ai voulu en savoir plus, j'ai lu qu'elle était présente dans le milieu médical et surtout pour les bébés (eux qui ont la peau (neuve) plus que fragile ! C'est aussi une marque fabriquée en France ce qui n'est pas non plus négligeable, mais ce n'est pas pour autant des prix exorbitants comme on pourrait le penser.
J'avoue que mes cheveux sont plus que doux, et pourtant je suis du genre difficile en ce qui concerne les shampoings. N'attendez pas une grosse mousse, un parfum entêtant<, mais plutôt une sensation de légèreté et une douceur absolument géniale. Je déconseille le sèche-cheveux après, car j'ai eu pas mal d'électricité statique...





Vernis China Glaze - 1171 Infra red : Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas du genre à me mettre beaucoup de vernis, pour plusieurs raisons. Cela ne fait que peu d'années que j'ai arrêté de les ronger, ils sont du genre fins et fragiles, et surtout pas très beaux (pas lisses et des petits boudins doigts pas très sexy). Donc je ne les colore que très rarement, surtout aux occasions de sorties ! Mais là, j'avoue que la couleur est juste trop belle !
J'ai vu sur Instagram, des filles recevoir d'autres coloris, et j'avoue que tous sont très beaux !
Ce vernis est franchement de très bonne facture, il tient bien, la couleur est bien uniforme même avec une seule couche et ça tient bien !!!







Détox'lim cure 10 jours : Je vais vous faire une confidence, je ne bois que très rarement. non pas que je n'ai pas soif, mais je ne ressens pas le "besoin" de boire. Je sais qu'il faut boire beaucoup dans la journée pour éliminer, évacuer les saletés de toxines et autres trucs caca. Mais je ne sais pas pourquoi, boire un verre d'eau "nature" est difficile. Le pire c'est que je ne saute pas sur un soda ou un jus de fruits !
Donc cette cure de détox ne va pas me faire de mal, car là j'en ai bien besoin.
Le principe est simple, 25ml dilué dans un grand verre d'eau et zou deux fois par jour pendant 10 jours.... alors comme boire deux verres ne me tente pas vraiment, je vais faire méthode je prends une bouteille de 500ml (l'équivalent de deux grands verres), verser mes deux godets de Detox'lim et je vais me forcer à boire tout au long de la journée (c'est toujours mieux que rien non ?) Je vais me faire ça pendant mes vacances, ça me fera le plus grand bien !

Berlingot unidose d'argile rouge : Bon, je le redis mais je ne connaissais pas cette marque Argiletz, Voilà encore une marque française, et j'avoue ça fait plaisir de voir que nous avons des produits de qualité chez nous mis en avant par cette box ! La version unidose présentée en berlingot est pratique car au moins, on en met pas trois tonnes, comme pas assez. La dose est nickel pour tout le visage, elle donne une teinte effet "bonne mine", par contre si vous êtes comme moi avec un teint très clair faites tout de même attention, ne pas le laisser trop longtemps, sinon vous aurez l'air plus d'une carotte que de retour de la plage !





Et voici le dernier produit l'agenda Paperblanks : Je connais bien cette marque car à la rentrée, ma fille m'a demandé de lui acheter un beau carnet pour se faire un journal intime, et comme je ne trouvais pas de "beau" carnet dans les journaux intimes classiques (cela faisait trop "petites filles"), je suis tombée par hasard sur cette marque et ma fille en est tombée amoureuse. Son carnet est tout aussi beau, mais au moins celui-ci n'est rien qu à moi !
Je vous invite à aller voir le site, et si vous avez un Cultura près de chez vous, allez voir vous en trouverez de toutes les tailles et de tous les styles.
Merci d'avoir pensé à ce genre de produits !







Pour conclure, je vous dirai que cette box me plait beaucoup, je pense que je vais attendre celle du mois prochain pour voir si elle toujours aussi bien ! Si vous aimez ce genre d'article, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et si vous souhaitez que je vous livre d'autres tests ce sera toujours avec plaisir.


Enjoy les amis !

You Might Also Like

0 commentaires

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest