5 ingrédients pas plus !

Souvent ce qui me rebute dans certaines recettes c'est le nombre d'ingrédients que l'on peut parfois trouver. Je comprend que pour certains plats ou desserts il faille de nombreux ingrédients, mais parfois je trouve que les meilleures recettes sont souvent celles que l'on réalise avec peu d'ingrédients, on se "repère" mieux dans les saveurs, car personnellement s'il y a plus de trois saveurs dans un plat ou dessert mon cerveau ne suit plus.

Je vous proposerai de temps en temps des recettes qui se réalisent avec seulement 5 ingrédients maximum ! Bien entendu il y a des ingrédients que l'on a toujours sous la main, donc une pincée de sel, de poivre, un filet d'huile ou de vinaigre on va dire que cela ne compte pas !

Ça vous tente ?

Dites moi en commentaire si vous souhaitez des recettes en particulier ou bien des idées d'ingrédients à utiliser, on ne sait jamais !

Enjoy les amis

Commentaires