L'automne est là !

septembre 23, 2015

Et voilà l'automne pointe enfin le bout de son nez ! enfin il est arrivé hier...

J'avoue que l'automne est ma saison préférée, la douceur des températures, les couleurs changeantes et cette odeur dans les forêts me transportent totalement. Pour beaucoup de personnes l'été est leur saison idéale, mais pour ma part l'automne est la saison où l'on peut encore sortir avec juste un  petit gilet et ne pas transpirer comme un boeuf, manger encore de la glace sans avoir les mains toutes collantes parce qu'elle a fondue et surtout c'est enfin la fin des salades !!!

Parce que c'est bien gentil, mais dans mon coin il n'y a pas vraiment de grosses variétés dans les légumes d'été, donc on tourne un peu en rond au bout de trois mois et demi de chaleur. Et puis surtout j'ai envie de réutiliser mon four, parce que ce n'était pas avec les 30°C en moyenne dans ma cuisine que j'allais faire quoi que ce soit en cuisson (four ou même plaque induction).

Bientôt les légumes d'automne vont arriver, on va se refaire des poêlées, des gratins, des tartes salées et/ou sucrées... et après viendront les soupes !!!!

Ahhhh, j'aime l'automne !

Image du Blog jp59.centerblog.net
Source : jp59.centerblog.net sur centerblog.

Enjoy les amis

You Might Also Like

0 commentaires

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest