Bonne rentrée !

septembre 01, 2015

Pas de recette aujourd'hui, mais plutôt un petit mot pour vous souhaiter une bonne rentrée (si ce n'est pas déjà fait !), je me joins aux élèves, je fais aussi ma rentrée dans mon boulot à l'école !

Pour nous c'est un grand jour, car ma puce grande fait sa rentrée au collège alors là ça ne rigole plus ! elle est impatiente et enthousiaste alors que moi j'ai plus les pétoches qu'autre chose ! Et vous allez rire, mais elle va faire ses années de collège dans celui où j'étais alors il y a des chances pour qu'elle ait un ou deux de mes anciens professeurs (que j'ai revu vite fait lors d'une journée portes ouvertes) !



Allez, je vous laisse et je reviens bien vite !

Enjoy les amis

You Might Also Like

0 commentaires

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest