Un petit moment d'absence

Tout d'abord, pardonnez-moi cette absence de près d'un mois. Non pas que je sois partie en vacances, j'aurai bien aimé mais non. Tout simplement, la canicule a fait un petit bout de chemin vers chez nous, et j'avoue qu'avec plus de 30°C dehors ET autant dans ma cuisine (aucune isolation et surtout soleil du matin au soir), les repas se sont surtout cantonnés à des salades froides avec des légumes crus et donc très peu de cuisson (sauf dans mon cuiseur pour le riz et les céréales, les pâtes aussi un peu long mais ça fonctionne). D'ailleurs c'est à ce moment que ma petite plaque de cuisson (celle-ci) m'a lâchée et donc j'ai du me résoudre à en reprendre une rapidement, mais faute de moyens j'en ai une qui ne me convient pas du tout. Mais bon je ne vais pas vous enquiquiner avec ça.

Non, je passe tout de même vous rassurer qu'hormis ce petit souci de chaleur qui commence à se résorber doucement, je vais me remettre aux fourneaux et vous faire tout de même quelques articles. Je pensais d'ailleurs pour me remettre dans le bain et surtout parce que la rentrée approche à grands pas, de mettre en ligne de basiques que l'on devrait toujours avoir dans son petit carnet, ça vous dit ?

Si vous avez des suggestions, je les prends avec plaisir, sinon le prochain article arrivera bientôt ne vous en faites pas !

Enjoy les amis

Commentaires