Ma vie en couleurs - Bon plan

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je peux faire quelques économies j'en profite ! Je souhaitais vous parler un peu d'un site où je suis inscrite depuis pas mal de temps maintenant: Ma vie en couleurs. Peut être le connaissez-vous déjà un peu ? Si ce n'est pas le cas, je vais vous en parler un peu plus et je pense que vous allez vous y inscrire rapidement.




Tout d'abord, je précise que si je parle de ce site ce n'est uniquement que de mon propre chef et mon opinion personnelle, le but de ce blog est de partager avec vous des idées, des adresses, des bons plan, des astuces...

Ce site est relativement bien fourni, car lorsque je suis tombée dessus la première fois c'était tout simplement en cherchant une recette de cuisine et j'en ai profité pour m'y balader. Vous y trouvez plein de choses, des recettes de cuisine ça c'est une chose, mais aussi des astuces, des conseils, des articles sur des sujets vastes comme les loisirs, la maison, la déco, le bien-être... Mais surtout il y a des bons de réduction ! Car il faut bien le dire, par moment on se ferait bien des petits plaisirs si on payait un peu moins cher.

Nous n'en sommes pas encore au niveau des USA qui ont eux la possibilités de cumuler des coupons (à voir d'ailleurs cette émission qui m'a assez impressionnée !) et d'acheter des quantités astronomiques pour presque rien. Chez nous c'est le contraire, nous sommes restreints sur l'utilisation de nos bons de réduction (car les coupons de produit gratuit chez nous sont assez rares, ce sont plus des remboursements différés et seulement en un passage en caisse), on ne peut quasiment pas les cumuler et donc se "restreindre" à un seul produit. Mais c'est déjà ça me direz-vous !

Revenons donc à notre site, lui-même propose des bons de réduction pour des produits du quotidien, vous pourrez les retrouver par ici, mais aussi des informations sur l'actualité de certaines marques, des bons plan sur des produits parfois assez onéreux. Grâce à ce site, j'ai pu m'offrir il y a quelques années une Tassimo avec - je crois - 40 euros de remise.

Ce site comprend aussi une communauté où les inscrits peuvent échanger des astuces, conseils et même des débats sur des thèmes de la vie quotidienne. Honnêtement c'est site agréable, frais et bien fourni. Si cela vous tente d'aller y faire un petit tour, n'hésitez pas !

Enjoy les amis

Commentaires