Bon on se lance !

Le plus difficile quand on commence un "carnet" (virtuel ou non), c'est bien ce que l'on veut mettre en première page. Parce qu'il faut avouer que c'est souvent celle ci qu'on lit en premier dès qu'on ouvre son petit calepin et donc il faut se donner envie d'aller voir les autres pages et de les remplir.

Pour ma part, comme je ne suis pas très douée en "démarrage", je pense qu'on va y aller tranquillement en te détaillant un peu ce dont j'aimerai partager avec toi, et si tu en as envie tu pourras aussi partager des petites choses avec moi, ce sera avec grand plaisir.

Actuellement je travaille dans une école primaire... et non pas en tant qu'instit mais employée de vie scolaire à la direction (ça fait mieux que "pionne" ou la dame de la bibliothèque !) et donc je vais me retrouver pendant deux mois dans mon petit chez moi. J'ai décidé de faire ce blog pendant mes "vacances forcées" pour mettre enfin dans un SEUL carnet tout ce dont je veux me souvenir et surtout retrouver mes recettes, mes astuces... que je perds tout le temps.

Tu trouveras très bientôt des petites recettes de cuisine, des astuces pour ton petit chez toi, des conseils dans la vie quotidienne, des articles sur des produits dont je me sers et que j'apprécie et d'autres petites choses.

Vu qu'en ce moment c'est un peu le Sahara près de chez moi, je pense que vais commencer avec quelques petites recettes fraîcheur pour commencer. Ça te tente ? Mercredi, je te mets une recette de salade au haricots rouges qu'on me réclame quasiment chaque semaine !

Allez, je te dis à bientôt


Commentaires